Les terminators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les terminators

Ce Forum est exclusivement réservé aux membres de l'alliance Terminators

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire non classée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Affaire non classée Empty Affaire non classée Lun 19 Sep - 12:02

BillyTallent

BillyTallent
Admin

Bonsoir à tous

Hier soir Bernadotte a fait une tentative de Lune avec un joueur classé dans les Top, apparament ce joueur lui aurait volé une partie de son champs de débris,

Je recommande donc à tous les joueurs de ne pas utiliser le forum d'Ogame pour rechercher des Tenta, vu l'expérience que nous venons d'avoir, il est préférable de faire les tenta au sein même de l'Alliance

BillyTallent

https://terminators.forumgratuit.be

2Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mar 20 Sep - 0:17

Invité

Invité

On peut connaître l'identité de ce vil joueur, histoire d'éviter d'autres mauvaises surprises ? Razz

3Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mar 20 Sep - 1:50

Bernadotte

Bernadotte
Membres

Rien n'est certain, néanmoins je pense vraiment que ce soit ce joueur la, car mon cdr à été voler dans les 20mins après l'impact des chasseurs léger.
Sachant qu'il faut bien plus d'une demi heure pour bouger un recycleur dans la même galaxie, je pense que le coup étais calculer.
D’ailleurs, il à lui même envoyer ses chasseurs contre moi bien après les miens, et il étais au courant qu'il me manquer des recycleurs, apparament j'ai tros fais confiance.
C'est donc le joueur SnEuFeU qui est concerner, classé 348ème avec 328.304 point et sans alliance.
Dans un premier temps je voulais lui proposer de s'allié avec nous, mais si jamais il refuse, j'ai l'intention de l'attaquer.

4Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mar 20 Sep - 2:26

BillyTallent

BillyTallent
Admin

Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas accepter dans l'Alliance quelqu'un en qui nous n'avons pas confiance, et surtout quelqu'un qui a porté préjudice à l'un de nos membres.

J'ai envoyé un mail à l'administrateur de l'univers, on verra bien ce q'il pense de cette affaire ...

5Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mar 20 Sep - 4:00

Invité

Invité

je pense qu'il faut faire ca entre nous

6Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mar 20 Sep - 10:34

BillyTallent

BillyTallent
Admin

Je viens de recevoir une réponse du modérateur de l'univers, à mon grand regret il n'y a rien a faire, voici donc sa réponse:

" Bonjour BillyTallent

Lors de tentatives croisées de lune, le joueur le plus fort ne doit pas faire de bénéfice. C'est à dire que ses gains ne peuvent être au maximum qu'égaux à ses pertes. En recyclant les deux cdr (celui chez votre allier et celui chez lui), il récupère ainsi 100% de ses pertes et ne fait donc aucun bénéfice.
Ca n'est certes pas "fairplay" mais c'est légal. Je ne peux donc rien faire pour vous aider à récupérer les ressources.

Cordialement,
unreal "

7Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mar 20 Sep - 10:41

Bernadotte

Bernadotte
Membres

Ok d'accord.
En tout cas merci d'être quand même aller poser la question.

8Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mar 20 Sep - 23:08

Invité

Invité

je suis d'accord avec les autres il faut mieux faire sa entre nous

9Affaire non classée Empty Re: Affaire non classée Mer 21 Sep - 18:50

Invité

Invité

Tout ce qui a été fait au Terminator se paiera !!!

MAis faut que je me fasse une ou deux lunes avant, et puis une flotte
digne du top 100 ...

Sans rire, il a pas été fair play et c'est pas cool, généralement ce genre de manœuvre se paie toujours sur ogame !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]